Objectifs : FAIRE

Thomas propose à ses participants d'éprouver et de tester eux mêmes sa méthode M.A.G.I.E© afin d'ancrer dans le réel les notions évoquées.

Ainsi pourront se révéler les talents, différents et complémentaires d’une équipe en travaillant en intelligence collective. L'atelier permet dans un cadre ludique d'instaurer une confiance partagée et un véritable esprit d’équipe.

La méthode d'animation et sa structure permettent d'insuffler la créativité  à vos équipes. 

Les participants sont amenés à réfléchir et poussés à trouver des solutions à des problèmes nouveaux qui dépassent leurs conceptions mentales, forçant à la pensée dite hors cadre.

Ils doivent alors mobiliser de nouvelles ressources et coopérer de façon claire et pertinente.

La structure de l'atelier et son encadrement par Thomas permet d'assurer une stimulation cérébrale optimale adaptée aux individus afin d'en faire ressortir le meilleur.

Un des objectifs est de libérer les énergies positives en affranchissant les sujets de leurs barrières mentales, tant sur leur potentiel que sur la faisabilité d'une chose apparement impossible.

Faire, est plus qu'un complément de conférence : c'est ce qui accompagne le changement, la transformation de l'individu, jusqu'au niveau physiologique.

En effet, tout astuce ou  secret est bien souvent le fruit d'un laborieux exercice cérébral en amont. Le révéler revient à offrir un raccourci intellectuel, cependant, le comprendre aura forcement pour conséquence de bâtir de nouvelles connexions neuronales que vous pourriez ultérieurement être amenés à utiliser pour résoudre un nouveau problème.

Pratiquer l'atelier M.A.G.I.E© est l'assurance de réellement se transformer en construisant de nouvelles connexions neuronales et de nouvelles architectures qui induisent une nouvelle façon de penser, élargissant alors le champs des possibles de l'individu. 

Evidement l'atelier est idéal pour toutes personnes ayant vocation à travailler sur des projets communs.

Cela fait vivre une expérience exceptionnelle, inoubliable en étant dans la peau d’un magicien. Après avoir compris les mécanismes essentiels et un léger entrainement, les équipes présentent leur tours. Ils prennent alors conscience que si le secret du tour est primordial, il ne fait pas tout évidement l'important est de le présenter correctement.

C'est après avoir traversé ces étapes qu'un réel changement sera insufflé.

TEAM-BUILDING VIA L'outil

M.A.G.I.E©

 Gagner en compétences et en empathie
Développer les aptitudes au changement
  Prendre la mesure des choses

Intégrer les perceptions dans le réel

Pour mieux s'émanciper

favoriser la conscience et les interconnexions neuronales

© méthode et conférences protégées. 

  • Facebook Basic Black

Via l'outil M.A.G.I.E ©